site-web-job-canada

vous trouverez ci dessous Les 12 meilleurs sites Web canadiens pour la recherche d’emploi en 2021

1. Robert Half

Sur notre application mobile et notre site Web, vous trouverez des milliers d’offres d’emploi sur place, en télétravail et hybrides au sein de nos entreprises clientes dans le monde entier. De nombreuses offres sont exclusives à Robert Half; vous ne les trouverez nulle part ailleurs.

2. CareerBuilder

Aucune liste de sites Web de recherche d’emploi ne serait complète sans CareerBuilder. Ce site Web présente deux énormes avantages : sa taille et sa longévité. Il s’agit en fait de l’un des plus vastes et des plus anciens sites d’emplois sur le Web.

3. Indeed

Outre les postes vacants publiés par les employeurs, Indeed regroupe les offres provenant de l’ensemble du Web –

4. LinkedIn

Ce site de réseautage de premier plan vous permet de trouver des emplois de deux façons : grâce aux offres d’emploi publiées directement par les entreprises et au bouche-à-oreille au sein de votre réseau élargi.

5. Eluta

Eluta est un moteur de recherche canadien qui regroupe des offres d’emploi publiées sur plus de 10 000 sites Web d’employeurs partout au Canada. Il fournit également les liens vers les offres d’emploi publiées par les employeurs.

6. Jobboom

Jobboom est le plus gros site de recrutement au Québec, et il offre des services dans les deux langues officielles. Ce site Web permet aux candidats de publier leur curriculum vitae et de postuler directement à des postes, ou de répondre à des offres d’emploi envoyées instantanément par courriel à des candidats sélectionnés. J

7. Glassdoor

Glassdoor n’est pas seulement un site de recherche d’emploi : il permet aussi aux gens d’évaluer les entreprises pour lesquelles ils ont travaillé ainsi que de fournir des renseignements sur les salaires et les avantages sociaux. L

8. Monster

Cet énorme site d’emplois a été l’un des premiers sites Web commerciaux (oui, oui, « commerciaux »), en plus d’être le premier grand site de recherche d’emploi.

 

9. SimplyHired

SimplyHired est un site de recherche d’emploi qui regroupe les offres publiées sur l’ensemble du Web, y compris celles affichées sur les pages de carrière des entreprises, les sites d’emplois généraux et les sites plus spécialisés.

10. Google for Jobs

Google for Jobs regroupe des offres d’emploi provenant de sites Web, dont certains mentionnés dans cet article. Son fonctionnement ressemble à celui des autres outils Google, et on peut y accéder à partir de la page d’accueil du moteur de recherche.

11. ZipRecruiter

Au départ, ZipRecruiter était un outil permettant aux petites entreprises de publier des offres d’emploi à un prix abordable. Il constitue maintenant un vaste marché de l’emploi en ligne. Il tire notamment profit de l’intelligence artificielle pour mettre en contact des entreprises de toutes

12. Offre Link

La plupart des sites Web d’entreprise comprennent une section « Emplois » ou « Carrière ». Dressez la liste des entreprises de premier plan dans votre domaine ou de celles pour lesquelles vous souhaitez travailler.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici