Salafin Groupe BMCE recrute des Animateurs Commerciaux sur les ville suivantes:

-Oujda.
-Rabat.
-Marrakech.
-Tanger.

Filiale du groupe BMCE Bank of Africa, Salafin est une société de financement qui propose des services de crédit à la consommation à travers trois principales catégories de produits: le crédit personnel, le crédit automobile et le crédit revolving.

Créée en 1997, la société a développé un réseau de distribution très large qui compte 19 agences Salafin, 170 distributeurs de voitures, 20 agents d’assurance en plus des 690 agences BMCE Bank à partir d´avril dernier 2017.

Politique RH:

Rejoignez une équipe où vous pourrez faire la différence! SALAFIN, c’est d’abord 250 femmes et hommes engagés dans une aventure humaine, collective et unique, fondée sur la confiance, le respect et la prise d’initiatives; où tout un chacun est acteur du développement de l’entreprise.

Filiale d’un grand groupe bancaire, nous avons su rester une entreprise à taille humaine malgré une croissance constante depuis plus de 20 ans.

Notre ambition est claire: savoir recruter les collaborateurs qui seront partie prenante de la croissance de notre société.


Dans le cadre de son développement, Salafin recherche pour son propre compte, plusieurs Animateurs Commerciaux (H/F) basés sur Oujda / Rabat / Marrakech / Tanger.

Rattaché(e) au Pôle Commercial & Marketing, vous aurez pour missions principales:

  • Assurer l’animation commerciale en prospectant sur le terrain.
  • Fidéliser et développer son portefeuille de clients.
  • Effectuer un reporting régulier des réalisations et actions menées.

Profil:

  • De formation Bac+3/5 option techniques de ventes / commerce / marketing / communication, vous justifiez d’une première expérience réussie sur le terrain, idéalement dans le secteur financier.
  • Dôté(e) d’un bon relationnel, vous êtes motivé(e) et n’avez pas peur de relever des challenges.
  • Disponible et mobile géographiquement, vous êtes un Homme de terrain.

Postulez ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici