Préposé au service alimentaire CIUSSS

Préposé au service alimentaire CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal18 avis – Montréal, QC 19,69 $ par heure – Temps Partiel, Permanent

Ne manquez pas votre chance de vous joindre à l’équipe du Service alimentaire! Vous êtes un joueur d’équipe dynamique et vous aimez le travail physique? Des postes permanents vous attendent dans notre CHSLD Saint-Joseph-de-la-Providence.

Rôle:
Personne qui travaille au service alimentaire ou lié au service et à la préparation des repas. Elle peut préparer, vérifier et distribuer certains menus spéciaux préalablement établis.

Exigences :
DISPONIBILITÉS:

  • Être disponible à travailler entre 6h45 et 20h15;
  • Être disponible une (1) fin de semaine sur deux (2);
  • Être disponible à temps complet.

Exigence:

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou une évaluation comparative des études effectuées hors Québec.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Le CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l’emploi sollicité afin de faciliter l’étude de leur candidature.

Si vous postulez d’un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d’accusé réception vous demandant d’aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici