Orange-Maroc-Emploi-Recrutement-

Orange Maroc recrute des Key Account Managers Grands Comptes sur Casablanca.

Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money.  A sa création en 1999, Orange au Maroc est le fruit d’une alliance entre les majors des télécoms en Méditerranée et de solides groupes financiers et industriels marocains, à savoir les groupes Finance Com et la Caisse de Dépôt et de Gestion. En décembre 2010, le Groupe Orange a signé son entrée définitive dans le capital de Orange au Maroc. L’opérateur sert 14,5 millions de clients au Maroc et compte près de 450 points à travers tout le pays.

Orange Maroc emploie près de 1300 hommes et femmes œuvrant à offrir une expérience client incomparable au quotidien, ce qui a permis à l’opérateur d’être distingué pour la 3ème année consécutive « Service Client de l’année Maroc ». Et en récompense pour sa démarche d’amélioration continue, Orange Maroc a été élue pour la 5ème année consécutive « Top Employeur Maroc et Afrique », une  certification qui vient reconnaître les meilleures pratiques RH adoptées par l’opérateur.

En Décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique « Engage 2025 » qui, guidé par l’exemplarité sociale et environnementale, a pour but de réinventer son métier d’opérateur. Tout en accélérant sur les domaines porteurs de croissance et en plaçant la data et l’IA au cœurs de son modèle d’innovation, le groupe sera un employeur attractif et responsable, adapté aux métiers émergents.


Orange Maroc recrute des Key Account Managers Grands Comptes

Mission principale:

  • Développement d’un nouveau portefeuille clients avec force de proposition des solutions ICT.
  • Génération de leads complexes ou faisant appel à des modèles de financement innovants.
  • Contribution à des nouveaux streams de revenus via de la prospection ou bien du cross sell.

Responsabilités

  • Planifier et effectuer des visites clients afin de cerner leurs besoins, détecter leurs attentes, les conseiller et mettre en place une offre sur mesure.
  • Présenter l’offre technique au client en collaboration avec d’autres entités du pôle technique, la discuter et la négocier avec lui afin de s’assurer qu’elle réponde parfaitement à ses besoins.
  • Concrétiser la vente par la signature du contrat et la récupération des documents complémentaires afin de constituer un dossier pour ce nouveau client.
  • Coordonner les différents aspects d’achats, commande, livraison et installation en collaboration avec les autres entités du pôle technique et financier.
  • Intégrer le nouveau client dans la base pour pouvoir le suivre, le maintenir et le fidéliser par la suite.
  • Suivre, maintenir et fidéliser le client en le tenant informé des nouvelles offres d’Orange Maroc et en coordonnant le traitement de ses réclamations en collaboration avec le centre relation entreprises.

Profil:

  • Formation académique: Bac + 4/5 , en ingénierie télécom.
  • Expérience professionnelle requise: à partir de 5 ans dans le domaine des télécoms ou l’ingénierie de l’information.
  • Dynamique, vous aimez relever des challenges et atteindre vos objectifs.
  • Sens du relationnel, vous savez entretenir de bonnes relations avec vos clients et les fidéliser.

Postulez ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici