Marsa Maroc

 

Marsa Maroc recrute des Administrateurs SI

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, Marsa Maroc organise un concours pour le recrutement de 2 Administrateurs SI.

(1) Administrateur SI en charge des missions principales suivantes:

  • Systèmes d’exploitation des postes de travail (Microsoft Windows) et serveurs (Microsoft et Linux);
  • Maintenance Hard premier niveau;
  • Active directory, Exchange, et Microsoft 365;
  • Gestion des droits d’accès aux ressources;
  • Gestion des sauvegardes;
  • Virtualisation des serveurs;
  • Supervision.

Profil:

  • Titulaire d’un diplôme de technicien spécialisé en Réseaux & systèmes informatiques ou équivalent, vous justifiez d’une expérience minimum de 24 mois en administration de systèmes.

(1) Administrateur Réseaux SI en charge des missions principales suivantes:

  • Veiller à la disponibilité, la fiabilité la sécurité et la continuité de service  des ressources informatiques, réseaux & télécom et sécurité électronique (systèmes de vidéosurveillance et de contrôle d‘accès)
  • Contribuer à la mise en place des nouveaux systèmes d’information;
  • Assurer l’administration et la supervision des différents équipements et solutions réseaux SI.
  • Assurer la gestion du parc des équipements fixes et mobiles et des  pièces de rechanges.
  • Assurer le suivi des contrats fournisseurs;
  • Superviser, travaux de maintenance réalisés  par les fournisseurs de services Suivre les opérations de maintenance des ressources informatiques et télécom et solutions de sécurité électroniques (systèmes de vidéosurveillance et de contrôle d‘accès);
  • Intervenir en cas de panne, diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements;

Profil:

  • Titulaire d’un diplôme de technicien spécialisé en Réseaux & systèmes informatiques ou équivalent, vous justifiez d’une expérience minimum de 24 mois en matière d’administration ou gestion de Réseaux informatiques y compris la gestion des systèmes de vidéosurveillance et de contrôle d’accès.
  • Doté de l’esprit d’initiative et d’anticipation, vous avez le sens des responsabilités et êtes capable de vous adapter aux évolutions technologiques.
  • Vous avez, en outre l’esprit d’équipe et le sens du service client, ainsi qu’une bonne capacité de résistance au stress. Enfin, vous êtes disponible, réactif et efficace.

Dernier délai de dépôt des candidatures: 20/07/2021

Lien pour postuler: recrutement.marsamaroc.co.ma

 

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, Marsa Maroc organise un concours pour le recrutement de 2 Administrateurs SI.

Leader de la logistique portuaire au Maroc avec une présence géographique dans 9 ports destinés au commerce international, Marsa Maroc offre des services de manutention, de stockage et de logistique portuaire, ainsi que des services aux navires.

Marsa Maroc s’est engagée avec ses filiales dans un processus de développement en phase avec la dynamique que connaît le secteur de la logistique au Maroc. En plus d’ériger la qualité de service comme priorité à travers, entre autres, le développement du capital humain et l’amélioration continue de son parc d’équipements, Marsa Maroc ambitionne de devenir un opérateur portuaire de référence sur le plan régional et international.

Depuis son entrée en service en décembre 2006, Marsa Maroc s’est engagé dans un processus de développement qui nécessite de doter l’organisation de compétences adaptées.

Le recrutement à Marsa Maroc suit un processus allant de l’étape sourcing ou recherche de candidats à l’intégration des nouvelles recrues.

Le sourcing: la recherche de candidats s’appuie sur plusieurs canaux. On peut citer les candidatures spontanées reçues via le site web ou autres moyens ainsi que les réponses aux offres d’emploi publiées par la Société. Marsa Maroc privilégie également le contact direct avec le marché de l’emploi à travers la participation aux salons et forums de travail.

La sélection: Il est procédé d’abord à la fixation des critères de sélection en accord avec le Job Description correspondant. La sélection est ensuite effectuée par une commission de recrutement composée des responsables métiers, correspondants RH et responsables recrutement. A cet effet, des concours sont organisés sur la base de tests oraux et/ou écrits en plus éventuellement de tests psychotechniques. Le classement final aux concours permet à la commission de sélectionner les candidats à retenir.

L’intégration: A l’issue du recrutement, les nouvelles recrues bénéficient d’un programme d’intégration et d’un système de parrainage facilitant leur immersion au sein de la Société. Le programme d’intégration peut porter sur des formations, des visites aux sites d’exploitation de la Société ou encore sur des journées d’intégration.

vous trouverez le contact direct de l’auteur de l’offre sur https://www.linkedin.com/

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici