Hyundai

Hyundai Maroc recrute des Conseillers Commerciaux VP & UT sur Fès.

Hyundai est devenue une référence incontournable du monde de l’automobile grâce à des appréciations très positives de nombreuses agences d’évaluation indépendantes et des médias. La valeur de la marque Hyundai Motor a grimpé de nombreux échelons au sein du classement mondial des marques mesuré par le sondage annuel de BusinessWeek / Interbrand.

Notre moteur « TAU » a été reconnu pour la deuxième année consécutive comme l’un des 10 meilleurs moteurs du monde par le site Ward Auto World. Tout cela est possible  grâce à la passion exceptionnelle qui anime la Hyundai Motor Company et à sa recherche permanente de l’excellence qui nous a permis de surmonter les crises et de les transformer en opportunités. Le résultat a été à la hauteur de nos attentes: une augmentation constante de la notoriété de la marque, de sa qualité et de sa notoriété.

Hyundai Motor maintiendra le cap afin de développer encore son leadership mondial grâce à un accroissement de ses ventes et de sa production dans le monde entier. Pour ce faire, nous allons développer encore notre avantage concurrentiel en terme de qualité du produit – qui a toujours été notre atout majeur – et investir massivement dans le développement de produits innovants adaptés à la demande mondiale toujours plus exigeante ainsi qu’à la croissance exponentielle de la demande dans de nombreux marchés émergents.

Dans son rôle d’entreprise internationale leader, Hyundai continuera également à assumer ses responsabilités sociales en contribuant au développement d’une communauté mondiale plus prospère. L’entreprise veut en outre, se préparer à un avenir durable en développant et en distribuant de nouveaux véhicules écologiques sur une base continue.


Hyundai Maroc recrute des Conseillers Commerciaux

Hyundai Maroc recrute pour sa succursale sur Fès des Conseillers Commerciaux VP & UT.

Missions:

-Il informe ses clients sur les détail et les caractéristiques technique et les performances des véhicules.
-Il développe des arguments de vente précis selon les spécificités du véhicule en objet.
-Il propose des plans de financements et des services annexes des prestataires de crédit.

Profil recherché:

-Diplôme Bac+4/5 en commerce.
-Une expérience de 2 années en tant que conseiller commercial dans le secteur automobile.

Vous avez du talent, nous avons l’opportunité. Rejoignez-nous et relevez le défi.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

vous trouverez le contact direct de l’auteur de l’offre sur https://www.linkedin.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici