Four Seasons

Hôte/Hôtesse, Restaurant Marcus & Lounge

Four SeasonsMontréal, QC

23,26 $ par heure

Hôte/Hôtesse, Restaurant Marcus & Lounge

Division : Nourriture et des boissons

Département : Restaurant Marcus & Lounge, Four Seasons Hôtel Montréal

Relève de : Responsables adjoints de la restauration

Statut : Temps plein
Taux horaire : 23,26 $

 

* En raison des lois locales, nous considérerons prioritairement les candidats ayant l’autorisation de travailler au Canada, et s’exprimant parfaitement en français et en anglais, à l’oral et à l’écrit.

 

Sommaire du poste

 

L’hôte/l’hôtesse est la première impression que l’invité aura du restaurant et du bar. L’hôte/l’hôtesse accueille les invités rapidement, de manière courtoise et aimable avec un regard et un sourire. L’hôte/l’hôtesse est responsable de la prise de réservation avec Open Table. La personne est également responsable de vérifier les réservations de la journée et peut prendre la décision d’accepter des invités qui n’ont pas de réservation. L’hôte/l’hôtesse connaît la totalité des menus, des ingrédients et des disponibilités ou indisponibilités de la journée. L’hôte/l’hôtesse occupe un rôle central dans l’organisation du restaurant/bar et connaît les stations de service, leurs tâches quotidiennes, leur rythme et leur capacité maximale. L’hôte/l’hôtesse connaît également les clients réguliers, leur nom de famille et leurs préférences. Un emploi du temps flexible est nécessaire et inclut les fins de semaine et les jours fériés.

 

Responsabilités principales

  • Accueillir et installer les invités, coordonner les réservations et répondre aux demandes de manière efficace, courtoise et professionnelle afin de satisfaire au mieux les invités, tout en respectant les politiques du Four Seasons.
  • Installer les invités rapidement à une table déjà dressée pour le nombre d’invités et selon leurs préférences.
  • Installer le kiosque de l’hôte ou de l’hôtesse, vérifier le livre des réservations et formuler des recommandations concernant la mise en place de la pièce, le maintien de l’organisation des stations et du compte de couverts du restaurant, tout en respectant la capacité maximale de chaque serveur afin de répondre aux normes du Four Seasons.
  • Répondre au téléphone en respectant les normes du Four Seasons et prendre les réservations des invités ou fournir des renseignements sur le restaurant ou sur tout autre service de l’hôtel.
  • Anticiper les besoins des invités, répondre aux demandes ou aux problèmes des invités de manière appropriée et appeler les invités réguliers par leur nom, en l’utilisant de manière cohérente.
  • POSTULER ICI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici